Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2020 Salut, rien de bien complexe juste est ce que quelqu'un peut me preciser si il existe des valves dans le système arterielle ? (comme les valves du systèmes veineux) il me semble que non mais je veux juste verifier mdr bonne journée ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted May 23, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 23, 2020 il y a 5 minutes, lexx31 a dit : Salut, rien de bien complexe juste est ce que quelqu'un peut me preciser si il existe des valves dans le système arterielle ? (comme les valves du systèmes veineux) il me semble que non mais je veux juste verifier mdr bonne journée ! Non seulement dans le système veineux et lymphatique - attention pas dans la veine cave craniale, l'attraction terrestre s'en charge. Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 il y a 7 minutes, lexx31 a dit : Salut, rien de bien complexe juste est ce que quelqu'un peut me preciser si il existe des valves dans le système arterielle ? (comme les valves du systèmes veineux) il me semble que non mais je veux juste verifier mdr bonne journée ! il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit : Non seulement dans le système veineux et lymphatique - attention pas dans la veine cave craniale, l'attraction terrestre s'en charge. En soit il y a la valve aortique ! Donc ça existe quand même pour le système artériel. Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2020 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : En soit il y a la valve aortique ! Donc ça existe quand même pour le système artériel. Euh... je pense pas que "le système artériel comporte des valves" soit compté vrai... Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 23, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2020 @Chat_du_Cheshire oui mais la valve aortique est au niveau du coeur ? je parlais surtout de valves comparable à celles ostiales ou pariétales dans le système veineux. @LAmi_Omelette ok merci bcp c'est bien ce que je pensais Bonne journée à vous deux ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit : Euh... je pense pas que "le système artériel comporte des valves" soit compté vrai... si c'est compté faux c'est pas vrai non plus haha, mais Lopez est pas bête il demanderait jamais ça comme ça il y a 1 minute, lexx31 a dit : je parlais surtout de valves comparable à celles ostiales ou pariétales dans le système veineux. dans ce cas oui Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : si c'est compté faux c'est pas vrai non plus haha, mais Lopez est pas bête il demanderait jamais ça comme ça dans ce cas oui Toujours un temps de retard ... Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 il y a 3 minutes, LAmi_Omelette a dit : Toujours un temps de retard ... Toujours un temps perfectionniste* Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2020 il y a 2 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Toujours un temps perfectionniste* Quote
Recommended Posts