camcam09 Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 Bonjour a tous, concernant le tibia sur sa face dorsale il y a bien une insertion du muscle soleaire, mais quand est il pour la fibula ? peut on parler de ligne soleaire pour la fibula sur sa face dorsale ? pouvez-vous m'eclairer ? Bonne journee Quote
Solution special_agent Posted May 23, 2020 Solution Posted May 23, 2020 il y a 3 minutes, camcam09 a dit : peut on parler de ligne soleaire pour la fibula sur sa face dorsale ? Bonjour à toi ! comme cela n'a pas été dit en cours j'imagine que cela n'a pas lieu d'être mais pour être sure @Claro Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 23, 2020 Ancien du Bureau Posted May 23, 2020 (edited) Saluuuuut @camcam09, oui il y a une insertion sur le tibia en dorsal au niveau de la crête du soléaire et également sur la face dorsale de la fibula dans sa partie supérieure. Il n'y a pas plus à savoi, hormis l'orientation de la crête que je n'ai pas précisé ici EDIT : @special_agent est-ce une déclaration de guerre ? Tu postes juste avant moi hahah mais je ne rage pas du tout Edited May 23, 2020 by Petit_Bateau Quote
special_agent Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 il y a 3 minutes, Petit_Bateau a dit : @special_agent est-ce une déclaration de guerre ? non pas du tout en plus je dis n'imp Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 23, 2020 Ancien du Bureau Posted May 23, 2020 à l’instant, special_agent a dit : non pas du tout en plus je dis n'imp Ha ha je te taquine bien sûr ! QDL always ! Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2020 (edited) @Petit_Bateau @special_agent ça a été dit en cours ? (j'aurai répondu comme @special_agent pcq il ne me semble pas que rongière l'ai mentionné) Edited May 23, 2020 by lexx31 Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted May 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2020 Heyyy Pour moi non plus il n'en parle pas du tout !! @special_agent @lexx31 @Petit_Bateau en sait trop Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2020 il y a 3 minutes, Claro a dit : @Petit_Bateau en sait trop tjrs plus fort ^^ il y a 4 minutes, Claro a dit : Pour moi non plus il n'en parle pas du tout !! @special_agent @lexx31 ok merciiiiii Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 23, 2020 Ancien du Bureau Posted May 23, 2020 AH ! Bon bah tu ne dis pas n'importe quoi @special_agent ! il y a 1 minute, lexx31 a dit : tjrs plus fort ^^ Non non loin de là loin de là, il y a de grosses machines devant moi ! Quote
special_agent Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 il y a 25 minutes, Petit_Bateau a dit : AH ! Bon bah tu ne dis pas n'importe quoi @special_agent ! AH bah c'est bon à savoir Quote
camcam09 Posted May 24, 2020 Author Posted May 24, 2020 d'accord super merci beaucoup bon courage Quote
Recommended Posts