Cl02 Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 Coucou ! j'ai un soucis avec ces 2 qcms Q12 et 13 https://goopics.net/i/enRL4 Q12 les items B et C sont faux mais je sais pas trop pourquoi... Pour le C c'est parce qu'il n'y a pas de lien entre la biodisponibilité et la demie-vie ? Q13 : la D est Fausse car les métaboliseurs lent et rapides sont considérés deux variant allélique du CYP2D6 mais les métaboliseurs ultra-rapides n'en sont pas un mais une multiplication du gène ? Merci Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 22, 2020 Solution Posted May 22, 2020 Coucou ! 12B : oui demi-vie et biodispo c'est indépendant 12C : non le placenta est perméable à pas mal de médocs 13D : non il y en a plus de 40 ! Quote
Cl02 Posted May 22, 2020 Author Posted May 22, 2020 il y a 33 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : 12B : oui demi-vie et biodispo c'est indépendant Dacodac il y a 33 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : 12C : non le placenta est perméable à pas mal de médocs oupsi c'etait pour la A que je comprenais pas desolé il y a 33 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : 13D : non il y en a plus de 40 ! Oh d'accord j'étais pas au courant Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 @Cl02 Le A du coup : rien à voir entre les deux parties de la phrase, le médicament est lié pour 70% ça ok (on s'en fout en fait), PUIS l'élimination se fera au bout de 7-demies vies+période d'exposition. Ok ? Encore une fois les 2 parties de la phrase sont indépendantes Quote
Cl02 Posted May 22, 2020 Author Posted May 22, 2020 il y a 14 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Le A du coup : rien à voir entre les deux parties de la phrase, le médicament est lié pour 70% ça ok (on s'en fout en fait), PUIS l'élimination se fera au bout de 7-demies vies+période d'exposition. Ok ? Encore une fois les 2 parties de la phrase sont indépendantes Dacodac merciiii Multitâche à trois vies Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 il y a 18 minutes, Cl02 a dit : Dacodac merciiii Multitâche à trois vies Quote
Recommended Posts