kns1 Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 Saluut ! Je ne comprends pas vraiment pourquoi l'item suivant est faux : "Le salbutamol est utilisé pour le traitement de l'asthme et à une visée locale", puisque sur le cours il y'a bien marqué que la voie trachéo-bronchique est à visée locale... Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp?? Mercii ! Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 22, 2020 @kns1 salut, c'est bizarre qu'il soit faux en effet, tu as trouvé où cet item et quel était l'énoncé ? (des fois l'énoncé rend certains item faux, en fonction de ce qui est demandé) Quote
kns1 Posted May 22, 2020 Author Posted May 22, 2020 Mercii pour ta réponse @lexx31! C'est un item d'une colle de 2014-2015, et l'énoncé était : " A propos des voies d'administration". Je pense que ça doit être un errata.. Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 22, 2020 à l’instant, kns1 a dit : Mercii pour ta réponse @lexx31! C'est un item d'une colle de 2014-2015, et l'énoncé était : " A propos des voies d'administration". Je pense que ça doit être un errata.. alors là c'est vrai que c'est bizarre, soit il y a une raison que je ne sais pas (si un tut passes par là) soit c'est un erratas. Derien, mais je t'ai pas trop aidé mdrrr bonne journée à toi ! Quote
Lemillion Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Yep erratum ptdrr jsp ce que tu prends comme fortifiant en ce moment mais j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi actif Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 à l’instant, Lemillion a dit : ptdrr jsp ce que tu prends comme fortifiant en ce moment mais j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi actif Et j'ai les partiels lundi en plus... Je vais prendre cher jte le dis mdr (parce que même si c'est en distanciel faut bosser les cours haha) Quote
Lemillion Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : Et j'ai les partiels lundi en plus... Je vais prendre cher jte le dis mdr (parce que même si c'est en distanciel faut bosser les cours haha) ahahaha jpensais t'avais fini moi bon courage bg Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 à l’instant, Lemillion a dit : ahahaha jpensais t'avais fini moi bon courage bg Mdrr et non même pas commencé jpp Quote
Recommended Posts