m65 Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 Bonjour ! Je n'ai pas trouvé ma réponse sur les sujets déjà postés, désolé si je vous fais répéter J'aimerai savoir à quoi sert le colliculus du facial Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 22, 2020 Solution Posted May 22, 2020 Hey, c'est un relais moteur du nerf facial. Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 22, 2020 (edited) il y a 3 minutes, m65 a dit : Bonjour ! Je n'ai pas trouvé ma réponse sur les sujets déjà postés, désolé si je vous fais répéter J'aimerai savoir à quoi sert le colliculus du facial c'est un relais moteur pour le nerf facial à ce que j'ai compris en cours. A vérifier par un tuteur peut être mais il ne l'a pas vraiment développé. Bonne journée ! edit : @Chat_du_Cheshire plus rapide que ton ombre ptdrrrrr Edited May 22, 2020 by lexx31 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 22, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : Hey, c'est un relais moteur du nerf facial. J'ai l'impression que tu répète ca tout les jours Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 il y a 1 minute, lexx31 a dit : edit : @Chat_du_Cheshire plus rapide que ton ombre ptdrrrrr ça s'est pas joué à grand chose là haha il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit : J'ai l'impression que tu répète ca tout les jours au moins une fois par semaine là je pense Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 22, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : ça s'est pas joué à grand chose là haha j'étais heureuse de répondre avant quelqu'un de qualifié pour le faire mdrr ça arrive tres peu en anat ^^ Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 22, 2020 il y a 2 minutes, lexx31 a dit : j'étais heureuse de répondre avant quelqu'un de qualifié pour le faire mdrr ça arrive tres peu en anat ^^ ca veut dire quoi ca ? Quote
m65 Posted May 22, 2020 Author Posted May 22, 2020 merci pour vos réponses mais je me suis mal exprimée du coup : je sais que c'est des relais moteurs mais concrètement je ne sais pas si il est relais moteur d'une structure en particulier ou juste général @Chat_du_Cheshire @lexx31 (je suis consciente que c'est pas dans le programme) Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit : ca veut dire quoi ca ? qu'elle était heureuse de répondre en premier haha tqt @lexx31 ta réponse est parfaite c'est le principal:) il y a 1 minute, m65 a dit : merci pour vos réponses mais je me suis mal exprimée du coup : je sais que c'est des relais moteurs mais concrètement je ne sais pas si il est relais moteur d'une structure en particulier ou juste général @Chat_du_Cheshire @lexx31 (je suis consciente que c'est pas dans le programme) oui relais moteur du nerf facial c'est ce qu'on a écrit haha Quote
m65 Posted May 22, 2020 Author Posted May 22, 2020 aaaah j'avais pas vu je suis bête c'est écris dans mon cours en plus mercii @Chat_du_Cheshire Zut fausse manip Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 il y a 2 minutes, m65 a dit : aaaah j'avais pas vu je suis bête c'est écris dans mon cours en plus mercii @Chat_du_Cheshire Zut fausse manip ooooh Madame Berry en UE5 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 22, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : ooooh Madame Berry en UE5 Vadertum Satanas Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 22, 2020 il y a 5 minutes, LAmi_Omelette a dit : ca veut dire quoi ca ? oui que j'étais heureuse de rep en premier, pcq les tut sont au taquet (ce qui est insane d'ailleurs merci) Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 22, 2020 il y a 1 minute, lexx31 a dit : oui que j'étais heureuse de rep en premier, pcq les tut sont au taquet (ce qui est insane d'ailleurs merci) Pfff et les non tut aussi... Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted May 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 22, 2020 à l’instant, LAmi_Omelette a dit : Pfff et les non tut aussi... en effet les non tut ( les best) sont au taquet aussi ptdr, mais faut dire qu'ils sont rapides ces tuts le but est d'etre aussi rapide quand on sera tut l'an pro hein Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 il y a 2 minutes, LAmi_Omelette a dit : Pfff et les non tut aussi... rooooh sois pas vexé:):) à l’instant, lexx31 a dit : le but est d'etre aussi rapide quand on sera tut l'an pro hein Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 22, 2020 Il y a 2 heures, Chat_du_Cheshire a dit : rooooh sois pas vexé:):) Pfff je vais plus vite que toi fais pas la grosse. Quote
Recommended Posts