foramen Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 (edited) saluut j'ai des questions sur 3 items de cette annale (j'ai regardé le référencement) je ne comprend pas pourquoi la 5D est fausse ensuite les réponses a ce icm sont BC mais je ne comprends pas pq la A est fausse et la E aussi merci de vos réponses bonne journée Edited May 22, 2020 by foramen Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted May 22, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 22, 2020 @foramen 5 - D : Je crois c'est HP 9 - A : Justement, qu'il soit HGPRT- fait que le milieu à l'hypoxanthine est impossible et le tue ! 9 - E : Ce n'est pas contre Kappa et Lambda mais l'un ou l'autre, ainsi que la partie variable d'une chaine lourde. Quote
Sashounet Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 Salut ! @foramen il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit : 5 - D : Je crois c'est HP Je crois que la 5D est fausse car DICER est une enzyme impliquée dans le processus d'ARN interférence, son substrat n'est pas protéique mais un acide nucléique ^^ il y a 3 minutes, LAmi_Omelette a dit : 9 - A : Justement, qu'il soit HGPRT- fait que le milieu à l'hypoxanthine est impossible et le tue ! je me permets de joindre les notes que j'avais prise pendant le cours de Segui mais @LAmi_Omelette est trop fort et a déjà tout dit Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 22, 2020 Justement @Sashounet c'est bien parce que c'est de l'acide nucléique que c'est HP, on ne l'a pas vu Quote
Sashounet Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 à l’instant, LAmi_Omelette a dit : on ne l'a pas vu oui je sais, c'est trop triste.. Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 22, 2020 (edited) il y a 5 minutes, Sashounet a dit : Les points faciles de recherche Les points facils de recherche Edited May 22, 2020 by LAmi_Omelette Quote
foramen Posted May 22, 2020 Author Posted May 22, 2020 merci les gars ! @Sashounet et @LAmi_Omelette Quote
Recommended Posts