ClarisseV Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 Salut tout le monde, Je voulais récupérer ce diapo sur Moodle mais je ne le trouve pas... Est-ce que quelqu'un sait où il est ou sait comment je pourrais le récupérer je suis preneuse ?! Mercii d'avance et bonne journée ensoleillée à vous ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted May 22, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 22, 2020 Coucou ! Il n'existe pas sur Moodle, et ce depuis plusieurs années... Si par bonheur quelqu'un possède le diaporama, échangez-le en messages privés svp, on n'a pas le droit de le faire sur cette partie du forum. Des bisous, j'espère que ta quête sera fructueuse ! Quote
ClarisseV Posted May 22, 2020 Author Posted May 22, 2020 Ah d'accord ok mercii ! Oui pas de soucis ! Mais c'est pas hyper important j'ai mon cours mais je voulais simplement vérifier que tout y était ! Merci pour ta réponse @lénouillette ! Quote
Recommended Posts