LauLAbricot Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 Bonsoir, R Q5 iC : L'orbite est en rapport avec le sinus maxillaire -> VRAI (j'ai du mal à voir en quoi...) R Q6 iB : L'écaille de l'occipital dérive du premier arc branchial -> FAUX (là je ne trouve pas quelle serait la bonne réponse) P Q5 iE : L'os nasal s'articule avec le processus frontal du maxillaire -> VRAI (j'aurais plutôt dit avec l'épine nasale de l'os frontal...) M Q7 iD : Le premier temps de l'ouverture buccale se produit dans le compartiment supérieur de l'atm -> FAUX (je trouve cette proposition ambigue, je ne vois pas en quoi elle est fausse et quelle serait la bonne proposition) Merci d'avance ! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 21, 2020 Solution Posted May 21, 2020 (edited) Hello @LaurineL Le sinus maxillaire passe en-dessous du plancher HS pour cette année Oui c'est bien vrai, ça concerne la paroi latérale de l'os nasal Le premier temps dans le compartiment inf, le second dans le sup Edited May 21, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
LauLAbricot Posted May 22, 2020 Author Posted May 22, 2020 Super, merci beaucoup @Chat_du_Cheshire Quote
Recommended Posts