LaRateATouille Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 "L'origine apparente du nerf optique est mésencéphalique" → FAUX Je la pensais vraie mais du coup quelle est son origine ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted May 21, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 21, 2020 il y a 3 minutes, LaRateATouille a dit : "L'origine apparente du nerf optique est mésencéphalique" → FAUX Il me semble que c'est Diencéphalique, puisque son tractus donne la limite artificielle supérieur du mésencéphale... Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 Idem pour le nerf olfactif, c'est les deux exceptions. Quote
LaRateATouille Posted May 21, 2020 Author Posted May 21, 2020 il y a 18 minutes, LAmi_Omelette a dit : Il me semble que c'est Diencéphalique, puisque son tractus donne la limite artificielle supérieur du mésencéphale... par (attend la suite) fait → parfait (cf barney stinson) Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 21, 2020 il y a 3 minutes, LaRateATouille a dit : par (attend la suite) fait → parfait (cf barney stinson) J'dois me sentir con de pas avoir la référence ? Quote
LaRateATouille Posted May 21, 2020 Author Posted May 21, 2020 il y a 4 minutes, LAmi_Omelette a dit : J'dois me sentir con de pas avoir la référence ? à toi de voir, mais c'est une ref cool: Quote
Recommended Posts