EmmaFerjani Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 Salut! Cet item a été considéré faux 'le chef de pole peut etre médecin odontologiste ou pharmacien ' mais je ne vois pas pourquoi. La correction dit qu'il peut etre pharmacien ou médecin nmais pas odontologiste. Mais ça c'et plutot le président de la CME non? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted May 21, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 21, 2020 6 minutes ago, EmmaFerjani said: Salut! Cet item a été considéré faux 'le chef de pole peut etre médecin odontologiste ou pharmacien ' mais je ne vois pas pourquoi. La correction dit qu'il peut etre pharmacien ou médecin nmais pas odontologiste. Mais ça c'et plutot le président de la CME non? Merci oui dans le cours c'est écrit noir sur blanc c'est un erratum Quote
Ancien du Bureau Liette Posted May 22, 2020 Ancien du Bureau Posted May 22, 2020 Je confirme, c'est une errata Quote
Recommended Posts