Doc74 Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 Bonjour, Dans le cours de SP sur le vielissement j'ai l'impression que 2 chiffres se contredisent "7 pourcents des + de 75 ans vivant à domicile sont dépendants." " 13 pourcent des +de 75 ans dépendants vivent à domicile." .... Meci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted May 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 21, 2020 Bonjour ! Complètement d'accord, j'attends la réponse je m'étais posé la même question! Quote
Jujugulaire Posted May 22, 2020 Posted May 22, 2020 Salut @Doc74 et @lajuxtaposé ! Je ne veux pas dire de bêtises mais selon moi, - dans le premier cas, on parle de 7% des 75 ans et + sont dépendantes pour les activités de base de la vie quotidienne - dans le deuxième cas, on ne précise pas, donc j'imagine que ca regroupe à la fois les activités de base de la vie quotidienne et les activités instrumentales de la vie quotidienne Bonne journée ! Quote
Ancien du Bureau Solution Liette Posted May 22, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted May 22, 2020 effectivement le 7% concerne uniquement les activités de base. Alors que le 13% concerne la dépendance dans sa globalité Quote
Doc74 Posted May 23, 2020 Author Posted May 23, 2020 C'est plus claire merciiii @Jujugulaire @Liettedel Quote
Recommended Posts