Jupharma Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 Bonjour Il me semble que les QCM d'anatomie pour la colle d'aujourd'hui soient identiques à celle de la dernière fois (colle n°13) Est-ce normal ? Merci beaucoup ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted May 21, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 21, 2020 Bonjour ! Il y a eu une erreur de transfert de fichiers, le problème est normalement réglé (ou va bientôt l’être) on est vraiment désolés promis les QCM de la colle sont inédits ! Quote
lauu Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 salut, si la colle est déjà faite et rendue est il possible de la refaire du coup ou non? (j'avais vu que c'était pareil mais bon..j'avais la flemme de recommencer le médicament ) du coup je sais pas trop quoi faire merci beaucoup pour les colles en tout cas! Quote
Jujugulaire Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 Pareil pour moi haha mercii pour votre implication Quote
Jupharma Posted May 21, 2020 Author Posted May 21, 2020 Il y a 2 heures, Claro a dit : Bonjour ! Il y a eu une erreur de transfert de fichiers, le problème est normalement réglé (ou va bientôt l’être) on est vraiment désolés promis les QCM de la colle sont inédits ! Super merci beaucoup ! Bonne soirée Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted May 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 21, 2020 Hello @lauu @Jujugulaire Du coup pour la colle ne change pas sur le google form donc cela ne sert à rien de la refaire ... du coup là vous laissez comme ça, quoi qu'il arrive, le vrai sujet (avec donc 15 nouveaux QCM) sera posté sur la librairie avec la correction samedi si vous voulez voir les QCM qui ont été créés et qui étaient censés être sur la colle On est désolés de tout ça J'espère quand même que vous ferez nos 15 QCM Bonne soirée Quote
Jujugulaire Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 @Claro merci bcp ! il y a 4 minutes, Claro a dit : J'espère quand même que vous ferez nos 15 QCM Evidemment, ils sont toujours tops ! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 21, 2020 Ancien du Bureau Posted May 21, 2020 Du coup @Claro, ça va être le bordel pour les classements de la colle ? Merci pour le travail que vous faites ! Quote
Jujugulaire Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 Salut @Petit_Bateau, si je me trompe pas je crois qu'ils n'ont rien pu changer donc en fait tout le monde va refaire la même colle que la dernière fois en anatomie Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 21, 2020 Ancien du Bureau Posted May 21, 2020 il y a 2 minutes, Jujugulaire a dit : Salut @Petit_Bateau, si je me trompe pas je crois qu'ils n'ont rien pu changer donc en fait tout le monde va refaire la même colle que la dernière fois en anatomie AH ! J'avais pas compris ! Bon bah au moins on va voir si on a appris de nos erreurs Quote
Jujugulaire Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 @Petit_Bateau Yes ! Révélation On retiendra au moins que la ligne âpre ne trifurque pas en proximal Quote
lauu Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 il y a une heure, Claro a dit : J'espère quand même que vous ferez nos 15 QCM d’accord pas de soucis merci beaucoup et bien sûr!! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 21, 2020 Ancien du Bureau Posted May 21, 2020 il y a 27 minutes, Jujugulaire a dit : On retiendra au moins que la ligne âpre ne trifurque pas en proximal hehe on avait beaucoup débattu sur cette question sur le forum donc quand je l'ai vu j'étais heureux haha, mais bon peu importe quand on l'apprend le but c'est de l'apprendre Révélation cette phrase est magnifique je trouve Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted May 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 22, 2020 Merci beaucoup vous le prenez si bien Quote
Recommended Posts