EmmaFerjani Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 Bonjour! Est-ce qu'on peut dire que les arcades palmaires résultent de l'anastomose des artères radiale et ulnaire? ou est-ce qu'elles changent de nom à ce niveau? Merci Quote
maestro Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 il y a 3 minutes, EmmaFerjani a dit : Bonjour! Est-ce qu'on peut dire que les arcades palmaires résultent de l'anastomose des artères radiale et ulnaire? ou est-ce qu'elles changent de nom à ce niveau? Merci re, plutot artere palmaire latérale et artere dorsal pédieuse Quote
EmmaFerjani Posted May 21, 2020 Author Posted May 21, 2020 @maestro c'est ce que je croyais aussi mais j'ai trouvé un item où ça a été compté vrai Quote
Solution maestro Posted May 21, 2020 Solution Posted May 21, 2020 il y a 4 minutes, EmmaFerjani a dit : @maestro c'est ce que je croyais aussi mais j'ai trouvé un item où ça a été compté vrai c'est un item du tat je suppose? faut bien comprendre que bcp de tuteurs font les qcm à contre coeur pcq ils ont pas le choix, ils le font ds leurs lits en deuspi histoire de boucler ca le plus rapidement possible, donc bon les items du tat ca veut ce que ça vaut, en tt cas ça il y a 42 minutes, EmmaFerjani a dit : Est-ce qu'on peut dire que les arcades palmaires résultent de l'anastomose des artères radiale et ulnaire? non il y a 43 minutes, EmmaFerjani a dit : st-ce qu'elles changent de nom à ce niveau? yep, et lopez distingue bien les collatérales/ terminales des arteres initiales en elles memes, si t'as un doute encore Quote
Recommended Posts