DrR Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 Salut j'aimerai des confirmations par rapport à mon cours :  la base du sacrum est bien formée par le corps vertébral de S1 ? et les ailes par les processus articulaires de S1 ? c'est la base qui s'articule avec L5 ? via sa surface articulaire  M E R C I Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted May 21, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 21, 2020 salut 1 minute ago, DrR said: la base du sacrum est bien formée par le corps vertébral de S1 ? oui  2 minutes ago, DrR said: et les ailes par les processus articulaires de S1 ? oui, au moins en partie, même s'il ne le développe pas en cours il me semble  2 minutes ago, DrR said: c'est la base qui s'articule avec L5 ? via sa surface articulaire oui, avec un disque épais au niveau de l'articulation L5-S1  bonne journée Quote
DrR Posted May 21, 2020 Author Posted May 21, 2020 il y a 1 minute, Hypnos a dit : salut oui  oui, au moins en partie, même s'il ne le développe pas en cours il me semble  oui, avec un disque épais au niveau de l'articulation L5-S1  bonne journée merci @Hypnos ! à toi aussi Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 21, 2020 il y a 1 minute, Hypnos a dit : Oui, avec un disque épais au niveau de l'articulation L5-S1 Si parfait cet homme, pour faire le chieur je dirai que ce disque est déjeté en avant.  La binette Quote
DrR Posted May 21, 2020 Author Posted May 21, 2020 il y a 17 minutes, LAmi_Omelette a dit : Si parfait cet homme, pour faire le chieur je dirai que ce disque est déjeté en avant.  La binette eh mercii Quote
Recommended Posts