maestro Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 salut! quelles st les nerfs qui passent ds la région infra-temporale? V2 et V3 et 7? merci d'avance Quote
special_agent Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 il y a 5 minutes, maestro a dit : V2 et V3 et 7? coucou ^^ en tout cas ceux là c'est oui Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 21, 2020 il y a 9 minutes, maestro a dit : Quels sont les nerfs qui passent dans la région infra-temporale? V2 et V3 et 7? merci d'avance Eh mon chômeur pref, ouais c'est que ca de ceux qu'on a vu (je sais pas pourquoi j'ai le pressentiment que dans nos années sup on en aura d'autre) qui passent par là Quote
maestro Posted May 21, 2020 Author Posted May 21, 2020 cc @special_agent @LAmi_Omelette oué j'en voie pas d'autres perso jvais considérer ça hein ptetre ca va passer au cc qui sait il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit : je sais pas pourquoi j'ai le pressentiment que dans nos années sup on en aura d'autre) qui passent par là ptdrrr vu les 100branches qu'ont les nerfs ca m'étonnerait pas Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 21, 2020 à l’instant, maestro a dit : Oué j'en voie pas d'autres perso jvais considérer ça hein ptetre ca va passer au cc qui sait Ah ptn on prie hein Quote
maestro Posted May 21, 2020 Author Posted May 21, 2020 oh mais en vrai le 7 il est en dh du ramus donc je le vois mal ds la infra temporale finalement Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted May 21, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 21, 2020 Il y a 1 heure, maestro a dit : oh mais en vrai le 7 il est en dh du ramus donc je le vois mal ds la infra temporale finalement Sisi il passe par le foramen styloidien, donc il a un passage infra temporale avant de rejoindre l'extérieur du rames et la parotide tu coco Quote
maestro Posted May 21, 2020 Author Posted May 21, 2020 il y a 31 minutes, LAmi_Omelette a dit : Sisi il passe par le foramen styloidien, donc il a un passage infra temporale avant de rejoindre l'extérieur du rames et la parotide tu coco daaaaaaaccord je comprends mieux merci gros Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 Il y a 2 heures, LAmi_Omelette a dit : (je sais pas pourquoi j'ai le pressentiment que dans nos années sup on en aura d'autre) seulement si tu apprends le chapitre Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 21, 2020 il y a une heure, Chat_du_Cheshire a dit : seulement si tu apprends le chapitre Pas comme toi c'est ca ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 il y a une heure, LAmi_Omelette a dit : Pas comme toi c'est ca ? Quote
Recommended Posts