pacesenY Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 yo, je me suis renseigné un peu sur le regne animal et jai du mal à classer les Cnidaires, annélides, antropodes.. je me suis renseigné sur les annélides et jai trouvés des classes differentes issus de la branche XXX(justement jai pas trouvé) est ce quon peut dire que les annélides sont des embranchements(ordre superieur à la classe) idem pour Cnidaires, antropodes, vertebres bonne reptation Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 21, 2020 On 5/21/2020 at 8:42 AM, pacesenY said: yo, Expand yo, C'est pas à savoir. Bon apprentissage Quote
Solution pacesenY Posted May 21, 2020 Author Solution Posted May 21, 2020 On 5/21/2020 at 8:49 AM, LAmi_Omelette said: C'est pas à savoir. Expand merci à toi mais si qqn sait ca m'interesse quand même. On 5/21/2020 at 8:49 AM, LAmi_Omelette said: Bon apprentissage Expand également ok j'ai trouvé Cnidaires, annélides, antropodes, vertebrés.. sont bien des embrachement (ordre 6 donc) du régne Animal(ordre 7) Quote
Recommended Posts