EmmaFerjani Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 Bonjour! L'item 'Les muscles larges n'ont aucune actions sur la colonne vertébrale' a été compté vrai mais ne s'agit-il pas seulement du muscle transverse? Les deux autres muscles larges (oblique interne et externe) ont bien une action sur la cv, non? Merci Quote
Solution maestro Posted May 21, 2020 Solution Posted May 21, 2020 à l’instant, EmmaFerjani a dit : Bonjour! L'item 'Les muscles larges n'ont aucune actions sur la colonne vertébrale' a été compté vrai mais ne s'agit-il pas seulement du muscle transverse? Les deux autres muscles larges (oblique interne et externe) ont bien une action sur la cv, non? Merci cc jsuis dacc avec toi, source de l'item? Quote
Aligot Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 il y a 10 minutes, EmmaFerjani a dit : Bonjour! L'item 'Les muscles larges n'ont aucune actions sur la colonne vertébrale' a été compté vrai mais ne s'agit-il pas seulement du muscle transverse? Les deux autres muscles larges (oblique interne et externe) ont bien une action sur la cv, non? Merci Moi aussi je suis plutôt d'accord avec vous mais cet item est revenu souvent et à chaque fois il était compté vrai (colles, ccb..) Quote
EmmaFerjani Posted May 21, 2020 Author Posted May 21, 2020 @maestro @Aligot c'est une colle.. Mais je ne pense pas l'avoir vu dans une annale? Je ne suis pas sure.. Quote
maestro Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 il y a 26 minutes, EmmaFerjani a dit : @maestro @Aligot c'est une colle.. Mais je ne pense pas l'avoir vu dans une annale? Je ne suis pas sure.. nn c'est ps un item d'annale sinn je m'en serai rappelé, considere ce que tu pensais de bases, cet item est faux tqt Quote
Recommended Posts