Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2020 Salut à tous ! J'ai toujours cri que l'articulation (enfin les) au niveau de l'ulna radius étaient des trochoïdes, avec en proximal le cylindre plein l'ulna et en distale le cylindre plein le radius. Visiblement non. Quelqu'un pour une confirmation ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tacocat Posted May 20, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 20, 2020 Cc @LAmi_Omelette Je confirme, en proximal la tête radiale forme un cylindre presque complet (circonférence articulaire) qui va tourner dans l'incisure radiale de l'ulna. En distal, c'est l'inverse. Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 20, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2020 il y a 1 minute, Tacocat a dit : Je confirme Je suis sauvé ! Merci bien Quote
Jujugulaire Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 il y a 4 minutes, LAmi_Omelette a dit : J'ai toujours cri que l'articulation (enfin les) au niveau de l'ulna radius étaient des trochoïdes on est 2 le rapport avec le titre ? Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted May 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2020 à l’instant, LAmi_Omelette a dit : Je suis sauvé ! Merci bien Let's go j'ai gagné mon voyage Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 20, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2020 il y a 1 minute, Jujugulaire a dit : le rapport avec le titre ? Faut être un mordu de tutoweb pour avoir la référence Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted May 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2020 à l’instant, LAmi_Omelette a dit : Faut être un mordu de tutoweb pour avoir la référence J'ai lu "moldu", les soirées Harry potter ont fini par me matrixer Quote
Jujugulaire Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 il y a 2 minutes, LAmi_Omelette a dit : Faut être un mordu de tutoweb pour avoir la référence c'est pour ça mais d'habitude y a marqué un petit quelque chose en accompagnement, du genre "le premier qui répond bien", j'ai trouvé un peu fade Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 20, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2020 il y a 3 minutes, Tacocat a dit : J'ai lu "moldu", les soirées Harry potter ont fini par me matrixer Tu n'est qu'un moldu et pas encore mordu à l’instant, Jujugulaire a dit : Mais d'habitude y a marqué un petit quelque chose en accompagnement, du genre "le premier qui répond bien", j'ai trouvé un peu fade Donc t'as la référence. Je n'ai jamais été dans l'extravagant - simple et efficace - Quote
Jujugulaire Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 il y a 9 minutes, LAmi_Omelette a dit : Je n'ai jamais été dans l'extravagant - simple et efficace - Disons pragmatiquement que le point à la fin rajoute de la froideur à la destination Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 20, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2020 à l’instant, Jujugulaire a dit : le point à la fin rajoute de la froideur à la destination En avait-elle besoin? Quote
Jujugulaire Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 il y a 6 minutes, LAmi_Omelette a dit : En avait-elle besoin? je sais pas sauf si tu voulais te retrouver à lakoutsk la bonne soirée Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 Tu m'as fait rire @Jujugulaire, toi aussi @LAmi_Omelette. Allez dormir maintenant. Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 20, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2020 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : Allez dormir maintenant. Toi va faire cuire tes pâtes dans la casserole sans eau Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 il y a 2 minutes, LAmi_Omelette a dit : Toi va faire cuire tes pâtes dans la casserole sans eau c'est drôle car le riz est justement en train de cuir je déconne pas Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 20, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2020 (edited) il y a 6 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : c'est drôle car le riz est justement en train de cuir je déconne pas Tu t'étonnes que la voisine te demande de bien vouloir te taire à 3h... Edited May 20, 2020 by LAmi_Omelette Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 20, 2020 Ancien du Bureau Posted May 20, 2020 (edited) il y a 6 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : riz touche pas à Basmati ou je te casse la figure petit zigoto Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation @Thiasmine coeur sur toiiiii Edited May 20, 2020 by Petit_Bateau Quote
Thiasmine Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 (edited) mdrrrrrrrrrrrr @Petit_Bateau je te haaaaaaaaaaaais, et en même temps c'est mignon, donc jsp quoi faire de toi ... coeur sur toi. Edited May 21, 2020 by Thiasmine Quote
Aligot Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 @LAmi_Omelette faut miser sur les pays de l'équateur, le froid ça attire personne en ce moment Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 21, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 21, 2020 il y a une heure, Aligot a dit : @LAmi_Omelette faut miser sur les pays de l'équateur, le froid ça attire personne en ce moment J'aime le froid. Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 21, 2020 Ancien du Bureau Posted May 21, 2020 (edited) il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit : J'aime le froid. #teampasdechauffagedanssachambre Edited May 21, 2020 by Petit_Bateau Quote
Aligot Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 il y a 20 minutes, LAmi_Omelette a dit : J'aime le froid. Mea culpa j'avais oublié... Jon Snow aka King in the North Révélation Mais sache que la Baronne ne ploie le genou à personne. Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 21, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 21, 2020 il y a 1 minute, Aligot a dit : Mea culpa j'avais oublié... Jon Snow aka King in the North Masquer le contenu Mais sache que la Baronne ne ploie le genou à personne. C'est bien. Tu reconnais que je suis Aegon Targaryen, l'héritier légitime du trône de fer, fils de Regar et de Layna, union du nord et du sud. Révélation THAT'S FUCKING SPOIL. Quote
Aligot Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 il y a 7 minutes, LAmi_Omelette a dit : C'est bien. Tu reconnais que je suis Aegon Targaryen, l'héritier légitime du trône de fer, fils de Regar et de Layna, union du nord et du sud. Il arrive pas à la cheville de la baronne Révélation et si c'est le cas Révélation eh bien qu'il n'oublie pas de lui faire ses lacets Révélation il y a 11 minutes, LAmi_Omelette a dit : Masquer le contenu THAT'S FUCKING SPOIL. En effet Révélation Mais comme la censure ça nous connaît, on n'est plus à ça près Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 21, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 21, 2020 (edited) il y a 7 minutes, Aligot a dit : Il arrive pas à la cheville de la baronne Masquer le contenu et si c'est le cas Masquer le contenu eh bien qu'il n'oublie pas de lui faire ses lacets Masquer le contenu Elle va se calmer très vite la baronne de Montcuq parce que dealer des paquets de chips ca va 5 min, la seule pègre que tu gères c'est la pègres de l'épuisette alors hein. il y a 7 minutes, Aligot a dit : Masquer le contenu Mais comme la censure ça nous connaît, on n'est plus à ça près We are the resistance. Edited May 21, 2020 by LAmi_Omelette Quote
Recommended Posts