Trijumeau Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 saluut, je n'ai compris comment fonctionne un isolateur génique,j'ai trouvé cet item compte V "Des isolateurs géniques protègent le transgène de l’influence des gènes adjacents en bloquant la transcription ou la traduction" mais j'ai du mal à comprendre qu'il inhibe la traduction et transcription des genes adjacents potentiellement important (même si certains peuvent être oncogène il me semble) est ce que l'item ne manque pas de precision ? Quote
Solution PGP3129A Posted May 21, 2020 Solution Posted May 21, 2020 Salut! Alors les isolateurs géniques peuvent être ajoutés aux autres éléments du vecteur pour assurer sa sécurité : le blocage de la transcription (signal poly A) ou de la traduction (codons STOP) permet d'isoler le transgène de l'influence des gènes adjacents et inversement. Ils sont représentés par les * sur le schéma: J'espère que c'est plus clair pour toi :) Quote
Recommended Posts