Thomas Posted October 11, 2013 Posted October 11, 2013 Bonjour,Serait il possible d'avoir le programme détaillé de la colle de Lundi prochain (Génome-Physique)? Il ne me semble pas l'avoir vu affiché. Merci. Quote
sarahpedtr Posted October 12, 2013 Posted October 12, 2013 Bonjour, Cela commence a etre urgent ! merci ! Quote
Valentina Posted October 12, 2013 Posted October 12, 2013 Pourriez vous mettre en ligne le programme de la colle de ce lundi svp??? pour pouvoir travailler les bonnes parties du programme merci! Quote
tojady31 Posted October 12, 2013 Posted October 12, 2013 apparemment ils veulent nous laisser la surprise Quote
SoWut Posted October 12, 2013 Posted October 12, 2013 A la limite génome on s'en fout, c'est surtout la physique qui nous intéresse ! (Enfin m'intéresse, les autres je sais pas. ) Quote
tojady31 Posted October 12, 2013 Posted October 12, 2013 moi ce sont justement ces 2 matières qui ne m’intéressent pas mais bon, faut quand même les bosser hélas ! Quote
MelanieK Posted October 12, 2013 Posted October 12, 2013 Ben, sans le programme détaillé, on a plus qu'à bosser toute la physique ! ^^ Quote
Thomas Posted October 12, 2013 Author Posted October 12, 2013 Oui ça serait surtout utile pour la physique où il y a des matieres differentes quoi, le génome c'est tout plus ou moins lié Quote
HansHubberform Posted October 12, 2013 Posted October 12, 2013 Hola, Pour l'an dernier, la deuxieme colle de physique etait plutot sur les desintegrations, calculs d'exces de masse etc... J'imagine que ca sera pareil, vu qu'en thermo, pour preparer les qcm avec des nouveaux profs donc nouveaux cours...(et le cours de cassol ressemble un peu a celui de Victor) Et la RMN était arrivée plus tard, apres le concours blanc (bien apres, il me semble)... ...C'est pas sûr que ca soit pareil cette année...j'imagine juste..(Si ca peut aider, donner une idée... ) Quote
SophiaMeftouh Posted October 12, 2013 Posted October 12, 2013 Exact, ainsi que la thermo qui est arrivée largement après ! Quote
Guest Dae31 Posted October 13, 2013 Posted October 13, 2013 Bon je ne connais pas le programme exacte mais en attendant ça peut vous donnez une petite orientation. En physique vous aurez des qcms sur la mécanique quantique, les interactions fondamentals et autre chose mais je ne sais pas quoi... Et en génome je sais juste qu'il y aura des qcms sur les variations du DNA et les familles de génes, mais en général les qcms de génome portent sur ce qui n'a pas été mentionné dans la précédente colle jusqu'au dernier cours que vous avez eu. Quote
Guest Adrien-Vll Posted October 13, 2013 Posted October 13, 2013 Bonjour le programe est en ligne ! Excusez nous pour le retard Quote
Recommended Posts