EmmaFerjani Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 Salut! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'on veut dire par 'Il est habituellement possible d'identifier une spécialité pharmaceutique au niveau de son conditionnement primaire'? Mercii Quote
Solution Jujugulaire Posted May 20, 2020 Solution Posted May 20, 2020 Salut @EmmaFerjani ! Je dirais que c'est parce que on peut y retrouver l'étiquetage (retrouvé soit sur l'emballage extérieur soit sur le conditionnement primaire) Att peut être confirmation ! Quote
EmmaFerjani Posted May 20, 2020 Author Posted May 20, 2020 @Jujugulaire mouaiis.. ça me semble logique merci beaucoup Quote
Jujugulaire Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 On 5/20/2020 at 6:15 PM, EmmaFerjani said: merci beaucoup Expand Pas de souci ! Bonne soirée Quote
Ancien Responsable Matière Téo Posted May 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 21, 2020 Je confirme, il y a le nom du médicament la plupart du temps sur le blister de comprimes ou sur le verre du flacon de sirop par exemple en plus de la boite en carton. Quote
Recommended Posts