Larastapouette Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 salut, une question certainement bête est ce que les os sont innervés ? je sais qu'ils sont vascularisés mais pour l'innervation je sais pas Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2020 il y a 3 minutes, Lara-bl a dit : salut, une question certainement bête est ce que les os sont innervés ? je sais qu'ils sont vascularisés mais pour l'innervation je sais pas Oui Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted May 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2020 Salut ! Si c'est le cas ce n'est pas au programme du concours ! Mais j'aurais tendance à dire que oui (une fracture ca fait très mal)... @LAmi_Omelette plus rapide ^^ Quote
Solution maestro Posted May 20, 2020 Solution Posted May 20, 2020 il y a 4 minutes, Lara-bl a dit : salut, une question certainement bête est ce que les os sont innervés ? je sais qu'ils sont vascularisés mais pour l'innervation je sais pas yep programme du s1 ça, Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2020 il y a 1 minute, Pims a dit : Mais j'aurais tendance à dire que oui (une fracture ca fait très mal)... Ah sa mère que oui, mais il me semble que c'est au programme dans les généralité non? Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted May 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2020 il y a 2 minutes, LAmi_Omelette a dit : Ah sa mère que oui, mais il me semble que c'est au programme dans les généralité non? Alors comme le souligne @maestro ce fut bien au programme du s1 ^^ Mais pour les généralités en anatomie je n'ai pas mentionné dans mon cours que les os sont innervés, mais retenez le qd même Quote
Larastapouette Posted May 20, 2020 Author Posted May 20, 2020 @Pims @LAmi_Omelette @maestro génial merci Quote
Recommended Posts