DrR Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 salut, dans les essais de categories 2 y a "entretiens et questionnaires " et dans la catégorie 3, comme exemple, y a "eval des troubles du sommeil par autoquestionnaire" ma question : les questionnaires c'est 2 ou 3 ? comment ça peux être les 2 ? M E R C I Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 20, 2020 Solution Posted May 20, 2020 Les questionnaires c'est vraiment la catégorie 2, ça marche avec les entretiens et suivant les résultats la prise en charge peut être modifiée. Les auto-questionnaires c'est pas vraiment des questionnaires dans le sens où tu le fais tout seul, y'a pas d'entretien comme la catégorie 2. Je pense pas qu'on vous embête sur ça^^ Quote
DrR Posted May 20, 2020 Author Posted May 20, 2020 il y a 7 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Les questionnaires c'est vraiment la catégorie 2, ça marche avec les entretiens et suivant les résultats la prise en charge peut être modifiée. Les auto-questionnaires c'est pas vraiment des questionnaires dans le sens où tu le fais tout seul, y'a pas d'entretien comme la catégorie 2. Je pense pas qu'on vous embête sur ça^^ okeee merci le chat Quote
Recommended Posts