RidaMns Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 Bonjour, Les muscles papillaires de la valve mitrale sont en quelle position, postérieur/antérieur ou septale/antérieur. J'ai deux choses différentes.. Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2020 il y a 4 minutes, leD12 a dit : Bonjour, Bonjour il y a 4 minutes, leD12 a dit : Les muscles papillaires de la valve mitrale sont en quelle position, postérieur/antérieur ou septale/antérieur. J'ai deux choses différentes.. C'est postérieur et septal Quote
Solution Aligot Posted May 20, 2020 Solution Posted May 20, 2020 Salut les lousctics, il y a 22 minutes, leD12 a dit : Les muscles papillaires de la valve mitrale sont en quelle position, postérieur/antérieur ou septale/antérieur. J'ai deux choses différentes.. Pour les msucles papillaires, c'est antérieur et postérieur à gauche il y a 18 minutes, LAmi_Omelette a dit : C'est postérieur et septal T'as confondu avec les valves Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2020 à l’instant, Aligot a dit : T'as confondu avec les valves oups.... Quote
RidaMns Posted May 20, 2020 Author Posted May 20, 2020 il y a 5 minutes, LAmi_Omelette a dit : oups.... Merci quand même bg il y a 6 minutes, Aligot a dit : Pour les msucles papillaires, c'est antérieur et postérieur à gauche Merciii @Aligot Quote
Recommended Posts