EmmaFerjani Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 Bonjour! J'ai trouvé un item qui affirme que le plan coronal est un plan frontal passant par l'axe vertical du corps. Faut-il comprendre que l'axe coronal est un cas particulier de l'axe frontal mais pas un synonyme? Merci! Quote
OxyGenS Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 Salut @EmmaFerjani ! Oui j'avais vu cet item et pareil je m'étais posée cette question. Rigoureusement je crois que oui, le plan coronal est un plan frontal particulier, passant par l'axe vertical. Après en général on ne fait pas la différence entre coronal et frontal. Du coup j'aurais tendance à dire : retiens que si on te pose un item aussi précis que ça, tu le mets vrai mais dans les autres qcm pour moi on ne fait pas de différence. Quote
EmmaFerjani Posted May 20, 2020 Author Posted May 20, 2020 @OxyGenS bonjour! j'ai retrouvé le sujet, c'est bien celui-ci? Mais du coup ils ont bien dit que non? Quote
Solution OxyGenS Posted May 20, 2020 Solution Posted May 20, 2020 (edited) il y a 7 minutes, EmmaFerjani a dit : Mais du coup ils ont bien dit que non? Mince mais attends j'ai retenu que c'était bien ce que l'item dit... j'ai dû voir un autre sujet entre tps qui disait que coronal est particulier (je vais chercher) Edit : Edited May 20, 2020 by OxyGenS Quote
Recommended Posts