minuscortex Posted May 19, 2020 Posted May 19, 2020 Bonjour ! 1E : le petit bassin est situé au dessous du détroit inférieur - VRAI- Je pensais vraiment qu'il était entre le D inf et le D sup ???? mon monde s'écroule !!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution marie-a81 Posted May 19, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 19, 2020 Salut !! Alors rassure toi cet item est un erratas !! Tu as tout à fait raison, le petit bassin est bien situé entre le D sup et le D inf bonne fin de journée à toi !! Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted May 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 19, 2020 Tout va bien @minuscortex c'est une errata Ravi d'éviter que ton monde s'écroule Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 19, 2020 Posted May 19, 2020 rooh @minuscortex je l'avais indiqué pourtant Quote
minuscortex Posted May 19, 2020 Author Posted May 19, 2020 I know @Chat_du_Cheshire! Mais c'est dur je te jure ! on a plus les yeux en face des trous, on est plus nous même ! hahaha Quote
Recommended Posts