Jujugulaire Posted May 19, 2020 Posted May 19, 2020 (edited) Bonjour, Il y a un truc qui me turlupine, pourquoi si tout le monde parvient à se palper le bord latéral de la scapula, on dit qu'il n'est pas palpable ? Fin moi y a pas d'ambiguïté, alors oui il est moins palpable que le médial mais bon presque autant que la face médiale de mon tibia …. Du coup, c'est quoi la limite du palpable ? Est ce que c'est parce que y a des ligaments ou autre qui passe dessus ? Merci ! Edit : j'ai regardé dans les items résolus mais je n'ai as trouvé l'explication Edited May 19, 2020 by Jujugulaire Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted May 19, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted May 19, 2020 Saluuuut @Jujugulaire, le bord médial aucun souci on est d'accord mais le bord latéral personnellement je n'arrive pas à le palper, il y a trop de muscles qui recouvre ce bord. Et puis en cours, il n'a précisé que le bord médial Est-ce que j'ai déturlupiné ce qui te turlupinait ? Quote
Jujugulaire Posted May 19, 2020 Author Posted May 19, 2020 il y a 13 minutes, Petit_Bateau a dit : trop de muscles @Petit_Bateau, si c'est une histoire de muscles, je me résigne il y a 10 minutes, Petit_Bateau a dit : Est-ce que j'ai déturlupiné ce qui te turlupinait ? Je pense que oui mercii ! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 19, 2020 Ancien du Bureau Posted May 19, 2020 il y a 2 minutes, Jujugulaire a dit : si c'est une histoire de muscles, je me résigne Avec ça je pense qu'on le voit bien, le bord médial de la scapula est sélectionné en rose sur la capture d'écran et tu vois donc que le bord latéral est recouvert de tout un tas de muscle Révélation il y a 4 minutes, Jujugulaire a dit : C'est un élément à ajouter au Tutowboat, si on veut rejoindre les îles ils nous faut des barques, bien vu Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 19, 2020 @Petit_Bateau montagne de muscle. Quote
Jujugulaire Posted May 19, 2020 Author Posted May 19, 2020 (edited) @Petit_Bateau c'est curieux donc que je puisse me la palper … il y a 7 minutes, Petit_Bateau a dit : il y a 14 minutes, Jujugulaire a dit : C'est un élément à ajouter au Tutowboat, si on veut rejoindre les îles ils nous faut des barques, bien vu Eh pardi ! Edit : Ca ressemble plus à un canoë mais on va pas chipoter Edited May 19, 2020 by Jujugulaire Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 19, 2020 Ancien du Bureau Posted May 19, 2020 il y a 20 minutes, Jujugulaire a dit : Ca ressemble plus à un canoë mais on va pas chipoter allez on met les deux comme ça pas de jaloux Quote
Jujugulaire Posted May 19, 2020 Author Posted May 19, 2020 il y a 12 minutes, Petit_Bateau a dit : allez on met les deux comme ça pas de jaloux Ca me va ! Quote
Recommended Posts