Ancien Responsable Matière SeverusRogue Posted May 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 19, 2020 Bonjoooooooouuuuuur voilà, question toute simple, doit-on considérer que la voie transcutanée est toujours à libération prolongée ? J'ai rien noté dessus dans mon cours, mais je suis tombé sur cet item de R2018, compté vrai : "L'administration des médicaments par voie transcutanée permet d'assurer une libération prolongée des médicaments" merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted May 19, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 19, 2020 Yo Non pas toujours à mon sens, mais dans les diapos sur les libérations prolongées il a mis en exemple des patchs transcutanés. Du coup, l’item est bien vrai, ca permet ca, mais s’il avait écrit toujours ca aurait été faux. Quote
Ancien Responsable Matière SeverusRogue Posted May 19, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 19, 2020 Ok merci beaucoup @ValentineMartel bonne fin de journée ! Quote
Recommended Posts