Doc74 Posted May 19, 2020 Posted May 19, 2020 Bonjour, Est ce que la substance perforée antérieure appartient au mésencéphale ( la postérieure oui mais du coup l'antérieur ?) Thanks Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted May 19, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted May 19, 2020 Saluuuut @Doc74, la substance perforée postérieur appartient au mésencéphale. Pour la substance perforée antérieur, je ne crois pas qu'il en parle en cours du moins j'ai rien noté sur ça mais en regardant des schémas elle se situe au dessus du chiasma optique donc j'aurais dis que c'est le diencéphale mais bon ce ne sont que des suppositions... les boss du SN @Lvic32, @Chat_du_Cheshire des infos sur ça svp ? Quote
Doc74 Posted May 19, 2020 Author Posted May 19, 2020 Okayyyy c'est bien ça il n'en a pas parlé (; Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 19, 2020 Posted May 19, 2020 Yep la substance perforée antérieure est corticale mais en effet il n'en parle pas, il faut avant tout retenir que la substance perforée postérieure se situe au niveau de la face antérieure du TC. Quote
Recommended Posts