Larastapouette Posted May 19, 2020 Posted May 19, 2020 bonjour à tous, pour C7 je me demandais si on considère son processus transverse bituberculé ? et pour son processus épineux est-il bifide ? car sur les schémas ils sont pas bien séparés Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted May 19, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 19, 2020 Just now, Lara-bl said: bonjour à tous, pour C7 je me demandais si on considère son processus transverse bituberculé ? et pour son processus épineux est-il bifide ? car sur les schémas ils sont pas bien séparés salut il n'est ni bifide, ni bituberculé bonne journée Quote
Larastapouette Posted May 19, 2020 Author Posted May 19, 2020 @Hypnos tu me parle du transverse ou de l'épineux ? ou des deux ? Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 19, 2020 1 minute ago, Lara-bl said: @Hypnos tu me parle du transverse ou de l'épineux ? ou des deux ? le transverse n'es pas bituberculé et l'épineux n'est pas bifide désolé j'aurais du être plus précis Quote
Recommended Posts