LGL3283A Posted May 19, 2020 Posted May 19, 2020 Bonjour, en faisant le concours de 2019 y a un item qui me gêne : " Selon l'OMS, la résistance aux antibiotiques est l'une des plus graves menaces pesant sur la santé mondiale et sur la sécurité alimentaire au niveau mondial" est compté faux mais y a pas de justification, et je comprends pas pourquoi, est ce que c'est vis à vis de la dernière partie de la phrase sur la sécurité alimentaire ? Merci d'avance ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 19, 2020 Posted May 19, 2020 Il me semble que c'est vrai cet item... c'est quelle fac ? tu peux vérifier la correction stp ? Quote
Aligot Posted May 19, 2020 Posted May 19, 2020 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : Il me semble que c'est vrai cet item... c'est quelle fac ? Va prendre ta douche Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 19, 2020 Posted May 19, 2020 à l’instant, Aligot a dit : Va prendre ta douche je suis team SOIR Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 19, 2020 Oui pour moi ça semble vrai comme ça Quote
Aligot Posted May 19, 2020 Posted May 19, 2020 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : je suis team SOIR Quote
LGL3283A Posted May 19, 2020 Author Posted May 19, 2020 Oui oui j'ai vérifié plusieurs fois, c'est Maraichers mais ça doit être une erreur Quote
Ancien du Bureau Liette Posted May 20, 2020 Ancien du Bureau Posted May 20, 2020 Le 19/05/2020 à 13:12, LGL3283A a dit : Selon l'OMS, la résistance aux antibiotiques est l'une des plus graves menaces pesant sur la santé mondiale et sur la sécurité alimentaire au niveau mondial" est compté faux mais y a pas de justification, et je comprends pas pourquoi, est ce que c'est vis à vis de la dernière partie de la phrase sur la sécurité alimentaire ? Elle est vraie. je viens de vérifier, en effet dans la correction détaillée, il est indiqué que les item vrai du QCM1 2019 sont AE, mais c'est ABE. ( une erreur de ma part, my bad ) mais dans le détail de la correction il est écrit que l'item B est réellement vrai. Quote
Recommended Posts