Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, en faisant le concours de 2019 y a un item qui me gêne

" Selon l'OMS, la résistance aux antibiotiques est l'une des plus graves menaces pesant sur la santé mondiale et sur la sécurité alimentaire au niveau mondial" est compté faux mais y a pas de justification, et je comprends pas pourquoi, est ce que c'est vis à vis de la dernière partie de la phrase sur la sécurité alimentaire ?

Merci d'avance !  

Posted
il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit :

Il me semble que c'est vrai cet item... c'est quelle fac ?

Va prendre ta douche

• Ancien Responsable Matière
Posted

Oui pour moi ça semble vrai comme ça

• Ancien du Bureau
Posted
Le 19/05/2020 à 13:12, LGL3283A a dit :

Selon l'OMS, la résistance aux antibiotiques est l'une des plus graves menaces pesant sur la santé mondiale et sur la sécurité alimentaire au niveau mondial" est compté faux mais y a pas de justification, et je comprends pas pourquoi, est ce que c'est vis à vis de la dernière partie de la phrase sur la sécurité alimentaire ?

Elle est vraie. je viens de vérifier, en effet dans la correction détaillée, il est indiqué que les item vrai du QCM1 2019 sont AE, mais c'est ABE. ( une erreur de ma part, my bad 😞 ) mais dans le détail de la correction il est écrit que l'item B est réellement vrai.