EmmaFerjani Posted May 19, 2020 Posted May 19, 2020 Bonjour! Cet item 'L'exposition à l'amiante est essentiellement professionnelle.' a été considéré vrai mais ne s'agit-il pas de l'habitat? Merci! Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 19, 2020 Just now, EmmaFerjani said: L'exposition à l'amiante est essentiellement professionnelle.' a été considéré vrai mais ne s'agit-il pas de l'habitat? oui, en retrouve dans l'ha état, mais il est désormais interdit, j'en déduis que seul certaines professions sont encore exposés (fun fact, tous les bâtiments de Maraich ne sont pas désamiantés) Quote
Ancien du Bureau Solution Liette Posted May 19, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted May 19, 2020 il y a 48 minutes, EmmaFerjani a dit : Bonjour! Cet item 'L'exposition à l'amiante est essentiellement professionnelle.' a été considéré vrai mais ne s'agit-il pas de l'habitat? Merci! je pense sincèrement que c'est un errata. car il est clairement précisé que l'amiante est un risque que l'on retrouve dans l'habitat. Il n'est précisé nulle part que l''exposition à l'amiante est essentiellement professionnelle. Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 19, 2020 2 hours ago, EmmaFerjani said: Bonjour! Cet item 'L'exposition à l'amiante est essentiellement professionnelle.' a été considéré vrai mais ne s'agit-il pas de l'habitat? Merci! Il est issu d’une annale ? Car je ne sais plus où je l’ai vu passé mais je l’ai déjà vu quelques part Quote
EmmaFerjani Posted May 19, 2020 Author Posted May 19, 2020 @Hypnos non non c'est une ancienne colle (colle 3 de 2016 Maraichers) Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 19, 2020 1 minute ago, EmmaFerjani said: @Hypnos non non c'est une ancienne colle (colle 3 de 2016 Maraichers) d'accord merci Quote
Recommended Posts