EmmaFerjani Posted May 19, 2020 Posted May 19, 2020 Bonjour! A Rangueil en 2013, l'iem 'L'appareil de la vision est englobé par el viscérocrne a été considéré faux et on a dit dans la correction que le globe oculaire était situé entre le viscérocrane et le neurocrane. L'année d'après l'item a été considéré vrai... Du coup, qu'est-ce qu'il faut comprendre? (dans la 2ème diapo du cours on voit bien que le globe oculaire est divisé en deux, la partie supérieure appartenant au crane et la partie inférieure à la face) Merci! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted May 19, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 19, 2020 salut @EmmaFerjani j'avais retenu la primer vision surtout qu j' n'ai pas souvenir de la deuxième tu aurais la référence de l'item ? Quote
EmmaFerjani Posted May 19, 2020 Author Posted May 19, 2020 @Hypnos Salut! Je suis en train de chercher mais je crois que je me suis trompée dans mes notes! Je m'excuse! Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 19, 2020 dans tous les cas c'est le terme d'englober qui pose problème et qui fait que l'item est faux Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 19, 2020 Posted May 19, 2020 Il y a 2 heures, EmmaFerjani a dit : L'année d'après l'item a été considéré vrai... Coucou Emma! Cet item n'est pas retombé l'année d'après, tu confonds non ? Quote
EmmaFerjani Posted May 19, 2020 Author Posted May 19, 2020 @Chat_du_Cheshire oui oui j'avais dit que je m'étais trompée je suis vraiment désolée. Mais du coup j'arrive pas à supprimer ce message.. Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 19, 2020 Posted May 19, 2020 à l’instant, EmmaFerjani a dit : @Chat_du_Cheshire oui oui j'avais dit que je m'étais trompée je suis vraiment désolée. Mais du coup j'arrive pas à supprimer ce message.. Ah oui pardon j'ai pas vu tqt pas de soucis! Quote
Recommended Posts