Dragongnon22 Posted May 18, 2020 Posted May 18, 2020 Bonjour, Je voulais avoir la confirmation qu'entre ces deux doses la NOAEL est bien la plus grande des deux ? Car selon moi comme la NOAEL correspond à la dose sans effets indésirables et que la NOEL correspond à la dose sans effets thérapeutiques ça me paraîtrait logique mais je suis pas sur... Quote
Invité36 Posted May 18, 2020 Posted May 18, 2020 J'ai aussi ça dans mon cours ! Après j'ai aussi noté que la NOEL est surtout utilisée aux Etats-Unis mais c'est tout Quote
Solution LaRateATouille Posted May 18, 2020 Solution Posted May 18, 2020 il y a une heure, Théo81 a dit : Bonjour, Je voulais avoir la confirmation qu'entre ces deux doses la NOAEL est bien la plus grande des deux ? Car selon moi comme la NOAEL correspond à la dose sans effets indésirables et que la NOEL correspond à la dose sans effets thérapeutiques ça me paraîtrait logique mais je suis pas sur... Ouais tu auras bien: NOAL >>>>>> NOEL pour les raisons que tu as évoqué (la NOEL est surtout utiliser aux USA comme l'a dit @Invité36) Bonne soirée à vous deux Quote
Recommended Posts