Le-Roi-des-Glaces Posted May 18, 2020 Posted May 18, 2020 Salut ! Je n'arrive malheureusement pas à différencier la dispensation et la délivrance La prof alterne entre ces termes dans les différentes parties de son cours et inclut la délivrance dans la dispensation sur la diapo 105 ... Quelqu'un aurait une idée ? Merci ! Quote
Solution Milie1999 Posted May 18, 2020 Solution Posted May 18, 2020 Salut, La dispensation c'est l'acte pharmaceutique qui va donner donc délivrer les médicaments au patient J'espère t'avoir aidé Bon courage! Quote
Le-Roi-des-Glaces Posted May 18, 2020 Author Posted May 18, 2020 Merci pour ta réponse ! Je vais essayer d'être plus précis Mme Taboulet considère t-elle ces 2 termes comme synonymes ? J'ai noté que la dispensation correspondait à "la délivrance du médicament"... Sauf qu'elle contient aussi d'autres "trucs en plus" non ? Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted May 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 18, 2020 On 5/18/2020 at 4:10 PM, IceKing said: Merci pour ta réponse ! Je vais essayer d'être plus précis Mme Taboulet considère t-elle ces 2 termes comme synonymes ? J'ai noté que la dispensation correspondait à "la délivrance du médicament"... Sauf qu'elle contient aussi d'autres "trucs en plus" non ? Expand Salut @IceKing, Ne t'embêtes pas trop, considère ces deux mots comme identiques elle nous vous piégera pas là dessus rassure toi Bon courage ! Quote
Recommended Posts