Jujugulaire Posted May 18, 2020 Posted May 18, 2020 Re, L'item "Les comprimés gastro-résistants sont enrobés." est compté vrai Or, ils sont généralement préparés à partir de granulés ou de particules déjà recouvertes d'un enrobage gastrorésistant Est-ce que c'est la même chose que lorsque le comprimé une fois compressé est recouvert d'un enveloppe gastro-résistante ? Pour moi, seuls ces derniers sont véritablement enrobés, alors que les premiers non mais j'ai peut-être mal compris Merci pour vos réponses ! Quote
Solution Aligot Posted May 18, 2020 Solution Posted May 18, 2020 Salut @Jujugulaire ! Je rejoins ton raisonnement ! Il n'y a que les comprimés enrobés par une enveloppe gastro résistante qui le sont donc pas tous ! Sachant que les majoritaires restent quand même ceux avec les granulés enrobés contenus à l'intérieur mais bon Quote
Jujugulaire Posted May 18, 2020 Author Posted May 18, 2020 Merci @Aligot!! Donc tu confirmes que c'est un erratum ? Quote
Aligot Posted May 18, 2020 Posted May 18, 2020 On 5/18/2020 at 2:50 PM, Jujugulaire said: Merci @Aligot!! Donc tu confirmes que c'est un erratum ? Expand Oui Quote
Jujugulaire Posted May 18, 2020 Author Posted May 18, 2020 On 5/18/2020 at 2:51 PM, Aligot said: Oui Expand Super merci bcp ! Quote
Recommended Posts