Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted May 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 18, 2020 hello, je voulais savoir si toutes les classes de DM pouvaient faire l'objet d'une auto-certification ou si par exemple pour les risques très sérieux il fallait forcément une certification par un organisme notifié ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 18, 2020 Posted May 18, 2020 (edited) Hey, l'auto-certification c'est que le classe 1 attends cependant confirmation par un camarade Maraîchois. Edited May 18, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted May 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 18, 2020 Salut @aaa ! J'ai noté que l'auto-certification ne peut pas concerner les DM sur mesure, ni les DM présentant certains risques (mais je ne crois pas que la prof nous demande de savoir précisément quelles catégories doivent être certifiées par un organisme notifié) Quote
Solution Aligot Posted May 18, 2020 Solution Posted May 18, 2020 Salut @aaa ! Je rejoins ce qu'ont dit mes camarades. L’auto certification concerne les DMs de faible risque, cad de classe I. Pour le reste, tu dois passer par un organisme compétent. Tout ce que la prof nous explique à propos de ça ne concerne pas les Dms sur mesure, hors programme car exceptions d'après elle. Quote
Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted May 18, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 18, 2020 @Chat_du_Cheshire @Tacocat @Aligot merciii à vous 3 Quote
Recommended Posts