petitepharmacienne Posted May 18, 2020 Posted May 18, 2020 Salut! J'ai un petit soucis avec un QCM du sujet de PURPAN 2017-2018 QCM 6: E. Dans le cadre d'une hormone dont la sécrétion est régulée par une boucle de rétrocontrôle positive, l'absence de point de consigne contribue à l'amplification progressive de la sécrétion hormonale une fois initiée. J'avais compris que la sécrétion hormonale allait être explosive plutôt que progressive, par exemple lors de l'accouchement Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 18, 2020 Solution Posted May 18, 2020 Heyyy Dis toi que l'explosion est le final, c'est avant tout progressif, ça augmente et c'est l'explosion. Tu vois mieux ? Quote
petitepharmacienne Posted May 18, 2020 Author Posted May 18, 2020 oui je vois mieux, merci ^^ @Chat_du_Cheshire Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 18, 2020 Posted May 18, 2020 Parfait bon.courage! Surtout retenir qu'il n'y a PAS de point de consigne Quote
petitepharmacienne Posted May 18, 2020 Author Posted May 18, 2020 il y a 26 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Surtout retenir qu'il n'y a PAS de point de consigne yes ça c'est maîtrisé !! Quote
Recommended Posts