Ancien Responsable Matière Jadilie Posted May 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 17, 2020 Salut ! Litem 56B du poly du TAT sur la pharmacocynétique et la pharmacométrie "Idéalement, l'index thérapeutique doit se situer entre la CE50 d'efficacité et la CE50 de toxicité." est compté vrai. On est d'accord que cet item n'a aucun sens ? Merci ! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 17, 2020 Solution Posted May 17, 2020 C'est mal dit, mais graphiquement c'est ce que l'on observe. La vraie version serait : '' Idéalement, l'intervalle thérapeutique doit être le plus grand possible '' Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted May 17, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 17, 2020 il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : 'est mal dit, mais graphiquement c'est ce que l'on observe Aah oui ok je vois ce que l'item voulait dire ! Merci pour toutes tes réponses ! Tu disais que tu te sentais vieux mais figure toi que j'ai un an de plus que quand on a commencé cette "conversation" ^^. Ce fut un plaisir Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 17, 2020 Posted May 17, 2020 il y a 50 minutes, Jadilie a dit : Aah oui ok je vois ce que l'item voulait dire ! Merci pour toutes tes réponses ! Tu disais que tu te sentais vieux mais figure toi que j'ai un an de plus que quand on a commencé cette "conversation" ^^. Ce fut un plaisir j'espère que j'ai bien compris le message BON ANNIVERSAIRE @Jadilie !!! en espérant que tu puisses le fêter haha au cas où le confinement te l'empêche, j'identifie @Petit_Bateau @Aligot @Metallica @LAmi_Omelette pour te le souhaiter dignement mouahaha Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 17, 2020 Ancien du Bureau Posted May 17, 2020 (edited) JOYEUUUUUUUX ANNNNNIVERRRSAIREEEEEEE @Jadilie ! Pour célébrer ce bel évènement, laisse le Capitaine El Fucking Sanchos te chanter cette belle chanson que nous avons l'habitude de faire chez nous : tout commence par : @Jadilie debouuuuuuuttttt tap ! tap ! tap ! taptaptaptaptaptap ! @Jadilie va nous danserrrrrrr la danse du limousin ! @Jadilie va nous danser la danse du limousin ! Le limousin a diiiiiit enlève ton t-shirt ! Le limousin a dit enlève ton t-shirt ! Allez ! allez ! allez allez ! Encore un très joyeux anniversaire, profite bien de cette journée Révélation Il y a 7 heures, Chat_du_Cheshire a dit : au cas où le confinement te l'empêche @Chat_du_Cheshire toi aussi t'es resté confiné alors qu'il y a eu le déconfinement mdr Edited May 18, 2020 by Petit_Bateau Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 18, 2020 Posted May 18, 2020 Omg MAGNIFIQUE @Petit_Bateau il y a 19 minutes, Petit_Bateau a dit : Masquer le contenu @Chat_du_Cheshire toi aussi t'es resté confiné alors qu'il y a eu le déconfinement mdr Mdrrr j'ai même pas fait exprès de dire '' confinement '' en plus, pour moi on est encore confiné hahaha Faut attendre la réouverture des bars.. Quote
Aligot Posted May 18, 2020 Posted May 18, 2020 Chère @Jadilie, Le sancho de la veine ce soir c'est toi la reine Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 18, 2020 @Jadilie, en temps que pirate de l'équipage Sancho, en temps que Omelette sur pieds. Oui je te le souhaite, un bon anniversaire, si le cocovid t'empêches de le fêter sors à la fenêtre et cris "C'EST MON PUTAIN D'ANNIVERSAIRE" Tu vas voir ca fair zizir ; je dirais même Sah Que zizir. Je t'embrasse fort sur la glabelle (on oublie pas la suture métopique). Révélation Toi le @Chat_du_Cheshire sur les lignes glutéales QDL Révélation @Aligot sur les lignes glutéales de la nuque Révélation @Petit_Bateau sur les fesses. Et j'attend le limousin. Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 18, 2020 Ancien du Bureau Posted May 18, 2020 (edited) Il y a 7 heures, Chat_du_Cheshire a dit : Mdrrr j'ai même pas fait exprès de dire '' confinement '' en plus, pour moi on est encore confiné hahaha Faut attendre la réouverture des bars.. Après même si ils réouvrent les temples... euh les bars, je nous vois mal être "Chez Tonton" et respecter les gestes barrières mdrrr Révélation pas trop dur le réveil ce matin @Chat_du_Cheshire ? Bon vent pour tes partiels ! Révélation il y a 49 minutes, LAmi_Omelette a dit : Révéler le contenu masqué Toi le @Chat_du_Cheshire sur les lignes glutéales QDL Masquer le contenu @Aligot sur les lignes glutéales de la nuque Masquer le contenu @Petit_Bateau sur les fesses. Edited May 18, 2020 by Petit_Bateau Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 18, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : Après même si ils réouvrent les temples... euh les bars, je nous vois mal être "Chez Tonton" et respecter les gestes barrières mdrrr Les gestes barrières c'est dans la tête une fois chez l'oncle. Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 18, 2020 Posted May 18, 2020 Il y a 2 heures, Aligot a dit : Oh ptn l'autotune dès le premier mot jtai pas prêt mdr Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 18, 2020 Ancien du Bureau Posted May 18, 2020 il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Oh ptn l'autotune dès le premier mot jtai pas prêt mdr @Chat_du_Cheshire je t'imagine comme ça après avoir écouter la musique Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted May 18, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 18, 2020 Merciiiii !! @Chat_du_Cheshire @Petit_Bateau @Aligot @LAmi_Omelette Quote
Recommended Posts