Ancien Responsable Matière Jadilie Posted May 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 17, 2020 (edited) Hey ! En faisant le poly du TAT je suis tombée sur des items sur les récepteurs alpha1-adrénergiques. Tout ce que j'ai noté à leur sujet c'est qu'ils activaient RYR2 par l'intermédiaire de Gq. Rien sur leurs effets,. Est-ce que le prof l'a dit cette année à l'oral et que j'ai raté l'info ? (J'ai vérifié y a rien de plus sur le diapo) Merci ! Edited May 17, 2020 by Jadilie Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 17, 2020 Solution Posted May 17, 2020 C'était le fil rouge de mon année de primant (médicaments de l'asthme), donc c'est normal si y'a rien sur ça cette année Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted May 17, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 17, 2020 Parfait ! Merci ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 17, 2020 Posted May 17, 2020 il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : de mon année de primant je me sens vieux tout d'un coup Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted May 17, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 17, 2020 il y a 7 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : je me sens vieux tout d'un coup En même temps t'as utilisé 6 vies déjà ^^ Quote
Recommended Posts