Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 17, 2020 (j'imite les titre de mon compatriote @Hypnos) J'ai noté que seuls les cornets supérieurs et moyens font parti de la lame des cornets. Peut-on me confirmer ou m'infirmer cela ? EH MERCE EVIDEMENT. Quote
Solution foramen Posted May 17, 2020 Solution Posted May 17, 2020 @LAmi_Omelette oui exact le cornet inférieur est un os a part entière Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 17, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 17, 2020 il y a 6 minutes, foramen a dit : @LAmi_Omelette oui exact le cornet inférieur est un os a part entière Que placer Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 17, 2020 @LAmi_Omelette ça a au moins le don de ne pas dépayser des énoncés de qcm Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 17, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 17, 2020 il y a 2 minutes, Hypnos a dit : @LAmi_Omelette ça a au moins le don de ne pas dépayser des énoncés de qcm La finalité de ce forum n'est-elle pas justement le dépaysement ? Quote
Recommended Posts