foramen Posted May 17, 2020 Posted May 17, 2020 saluut voici 2 questions d'ue3 1 "L'échange de gaz alvéolo-capillaire se fait selon la loi de Fick" vrai ; ce n'est pas plutôt la loi de Henry ? 2 "90% des substances dissoutes plasmatiques sont représentées par le Na+" vrai ; j'aurais dit le NaCl plutôt que le Na+ tout seul fin jsp merci de vos réponses l'équipe Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted May 17, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 17, 2020 salut 2 minutes ago, foramen said: 1 "L'échange de gaz alvéolo-capillaire se fait selon la loi de Fick" vrai ; ce n'est pas plutôt la loi de Henry ? oui c'est la loi de Henry 2 minutes ago, foramen said: 2 "90% des substances dissoutes plasmatiques sont représentées par le Na+" vrai ; j'aurais dit le NaCl plutôt que le Na+ tout seul fin jsp il l'a dit en cours comme ça, que ça représenté 90% bonne journée Quote
Aligot Posted May 17, 2020 Posted May 17, 2020 Salut le trou, il y a 3 minutes, foramen a dit : 1 "L'échange de gaz alvéolo-capillaire se fait selon la loi de Fick" vrai ; ce n'est pas plutôt la loi de Henry ? Oui tu as raison c'est celle de Henry, oublie l'item il y a 3 minutes, foramen a dit : 2 "90% des substances dissoutes plasmatiques sont représentées par le Na+" vrai ; j'aurais dit le NaCl plutôt que le Na+ tout seul fin jsp Moi je l'ai appris comme ça perso Quote
foramen Posted May 17, 2020 Author Posted May 17, 2020 super merci @Hypnos et tu sais a quoi ça correspond plus précisement pour la 2 ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 17, 2020 Ancien du Bureau Posted May 17, 2020 (edited) Saluuuut @foramen, 1) oui c'est Henry 2 c'est écrit comme ça dans le cours Bonne journée EDIT : j'en ai marre ... même pas le temps d'écrire qu'il y a déjà des réponses Edited May 17, 2020 by Petit_Bateau Quote
Aligot Posted May 17, 2020 Posted May 17, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @foramen, 1) oui c'est Henry 2 c'est écrit comme ça dans le cours Bonne journée Va falloir revoir la rapidité Quote
foramen Posted May 17, 2020 Author Posted May 17, 2020 vous savez ou c'est écrit dans le cour pcq je dois etre aveugle la Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 17, 2020 Just now, foramen said: vous savez ou c'est écrit dans le cour pcq je dois etre aveugle la il l'a dit à l'oral, j'ai appris Quote
Aligot Posted May 17, 2020 Posted May 17, 2020 il y a 8 minutes, foramen a dit : (ou baronne of gluteus) Trop des barres quoi il y a 6 minutes, foramen a dit : c'est bon j'ai trou vé !! Good Quote
foramen Posted May 17, 2020 Author Posted May 17, 2020 il y a 3 minutes, Aligot a dit : Trop des barres quoi Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 17, 2020 Ancien du Bureau Posted May 17, 2020 il y a 14 minutes, foramen a dit : (ou baronne of gluteus) on se fait souiller là ... il y a 11 minutes, foramen a dit : c'est bon j'ai trou vé !! nickel Quote
Recommended Posts