Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted May 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 17, 2020 Bonjour, Je m'excuse par avance si cela a été déjà demandé dans un précédent post mais je n'ai rien trouvé : il me semble qu'il manque la page 4 du cc de 2019 qui a été mis sur la librairie récemment, ce qui ne permet pas de répondre aux qcms 5, 6, 7 Merci d'avance pour votre aide !! Quote
justineb Posted May 17, 2020 Posted May 17, 2020 Salut! En effet la page 4 est bien manquante sur le sujet de la librairie... Je vais faire remonter ça pour que tout soit arrangé mais en attendant voici la page manquante. Bon courage ! Quote
Solution justineb Posted May 17, 2020 Solution Posted May 17, 2020 @JPCORRA problème réglé c’est sur la librairie ! Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted May 18, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted May 18, 2020 @justineb parfait merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts