OxyGenS Posted May 17, 2020 Posted May 17, 2020 (edited) Bonjour ! Est-ce que vous pensez qu'on peut nous interroger sur chacune des définitions de l'autonomie ou il faut simplement retenir que c'est le fait de pouvoir de gouverner soi-même ? https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/4k9w.png Les "tests" AVQ et AIVQ mesurent le degré d'autonomie et/ou de dépendance svp ? Merci Edited May 17, 2020 by OxyGenS Quote
Solution Aligot Posted May 17, 2020 Solution Posted May 17, 2020 Salut @OxyGenS ! Oui apprends les quand même. Du moins relis les plusieurs fois histoire que ça soit pas inconnu pour toi Pour moi ces tests permettent de mesurer la dépendance. La prof à l'oral précise bien que cette dépendance est facilement mesurable et elle le montre en nous parlant justement de ces tests juste après. Donc pour moi ça se rattache à la dépendance Quote
Dku Posted June 13, 2020 Posted June 13, 2020 Bonsoir, je savais pas où poser la question suivante; On peut nous interroger sur les différents intervenants dans la sociologie ? ex : Conte et Salomon définissent un vieillissement réussi comme une satisfaction de vie Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted June 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 13, 2020 Il y a 2 heures, STABILh2o a dit : Bonsoir, je savais pas où poser la question suivante; On peut nous interroger sur les différents intervenants dans la sociologie ? ex : Conte et Salomon définissent un vieillissement réussi comme une satisfaction de vie Coucou ! Moi je trouve que c'est peu probable, mais ce n'est que mon humble avis. Quote
Recommended Posts