Lemillion Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 (edited) bonsoir, une annale de 2011 utilise le terme de fosse condylaire de l'occipital cependant je n'ai point ce terme la dans mon cours, est-il encore employé de nos jours ? il semblerait qu'elle soit sur la face exocranienne derrière le condyle mais le prof ne la pas abordée cette année il me semble Edited May 16, 2020 by Lemillion Quote
Solution Aligot Posted May 16, 2020 Solution Posted May 16, 2020 (edited) Salut @Lemillion, En effet, il semble que tu es non loin des abysses, l'annale remonte à pas mal de temps et le prof ne parle pas du terme de "fosse condylaire de l'occipital" en cours. J'ai vérifié, et les seuls termes qu'on a, c'est condyles occipitaux, canal de l'hypoglosse ou canal condylaire au niveau de la zone. Donc tu m'oublies ça Par contre on a bien le terme de "fosse mandibulaire" qui existe mais ça n'a rien à voir et je te la refais pas tu sais ce que c'est En espérant t'avoir repêché, la bise Edited May 16, 2020 by Aligot Quote
Lemillion Posted May 17, 2020 Author Posted May 17, 2020 Il y a 9 heures, Aligot a dit : Salut @Lemillion, En effet, il semble que tu es non loin des abysses, l'annale remonte à pas mal de temps et le prof ne parle pas du terme de "fosse condylaire de l'occipital" en cours. J'ai vérifié, et les seuls termes qu'on a, c'est condyles occipitaux, canal de l'hypoglosse ou canal condylaire au niveau de la zone. Donc tu m'oublies ça Par contre on a bien le terme de "fosse mandibulaire" qui existe mais ça n'a rien à voir et je te la refais pas tu sais ce que c'est En espérant t'avoir repêché, la bise ahaha je ne pensais jamais revoir la douce lumière du jour, merci de m'avoir tiré de là la bise à roger Quote
Recommended Posts