EmmaFerjani Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 Salut! Alors ça fait un bon moment que la question me trouble un peu je la revoie en SSH, en recherche...etc: Qu'est-ce qu'une levure? Je sais que c'est un champignon mais on la considère aussi comme un eucaryote? Merci Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted May 16, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted May 16, 2020 (edited) Saluuut @EmmaFerjani, oui c'est une sorte de Fungi (donc des champignons ou aussi appelé micromycètes) qui mesure quelques µm et c'est bien eucaryote unicellulaire Edited May 16, 2020 by Petit_Bateau Quote
Sashounet Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 il y a 1 minute, EmmaFerjani a dit : Qu'est-ce qu'une levure? Je sais que c'est un champignon mais on la considère aussi comme un eucaryote? Une levure est un champignon (fungi) et fait partie du domaine eucaryote comme tous les champignons ^^ La caractéristique de la levure est qu'elle est un (eucaryote) unicellulaire Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 16, 2020 Ancien du Bureau Posted May 16, 2020 (edited) @Sashounet c'est mon ter ter je suis plus rapide que toi Révélation coeur sur toi ma tarte au citron meringuée même si tu ne dis pas bonjour au début de tes réponses Edited May 16, 2020 by Petit_Bateau Quote
EmmaFerjani Posted May 16, 2020 Author Posted May 16, 2020 Merciii @Sashounet @Petit_Bateau Envoyez-vous des micro-organismes dans 3,2,1! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 16, 2020 Ancien du Bureau Posted May 16, 2020 Avec plaisir @EmmaFerjani Quote
Recommended Posts