MathildeS805 Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 Bonjour, J'ai fait cette annale et j'ai cherché la correction détaillée sur tutoweb. Ne l'ayant pas trouvée l'ai-je mal cherchée ou n'existe-t-elle pas ? Merci par avance Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 16, 2020 Ancien du Bureau Posted May 16, 2020 Saluuuut @MathildeS805, non il n'y a pas de correction pour cette année, j'ai aussi cherché haha ... Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 16, 2020 il y a 22 minutes, MathildeS805 a dit : Bonjour, J'ai fait cette annale et j'ai cherché la correction détaillée sur tutoweb. Ne l'ayant pas trouvée l'ai-je mal cherchée ou n'existe-t-elle pas ? Merci par avance En attendant la correction de tes braves RMs tu peux essayer de leur demander s'ils n'ont pas la feuille de coche en photo Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit : En attendant la correction de tes braves RMs tu peux essayer de leur demander s'ils n'ont pas la feuille de coche en photo Elle est dans la compil. Traître. Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 16, 2020 Ancien du Bureau Posted May 16, 2020 il y a 2 minutes, LAmi_Omelette a dit : En attendant la correction de tes braves RMs tu peux essayer de leur demander s'ils n'ont pas la feuille de coche en photo Il y a la feuille de coche à la fin Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted May 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 16, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : Elle est dans la compil. Traître. Tu vas vite baiser un thon toi. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Alexcipient Posted May 16, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 16, 2020 Salut tout le monde ! Bon j'arrive après la guerre mais c'était juste pour vous dire que la correction détaillée est prête depuis un moment (il y a eu un petit problème de fichiers) et qu'il manque plus que de la publier sur la librairie de Tutoweb Désolé pour ce retard Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 16, 2020 Ancien du Bureau Posted May 16, 2020 (edited) il y a 7 minutes, LAmi_Omelette a dit : @Alexcipient coeur sur toi Edited May 16, 2020 by Petit_Bateau Quote
MathildeS805 Posted May 16, 2020 Author Posted May 16, 2020 il y a 22 minutes, Alexcipient a dit : Salut tout le monde ! Bon j'arrive après la guerre mais c'était juste pour vous dire que la correction détaillée est prête depuis un moment (il y a eu un petit problème de fichiers) et qu'il manque plus que de la publier sur la librairie de Tutoweb Désolé pour ce retard Merci beaucoup !!! Quote
Recommended Posts