Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted May 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 16, 2020 Bonjour, Concernant le muscle abaisseur de la lèvre inférieure, j'ai noté qu'il pouvait exprimé le dégoût mais le prof a aussi précisé la tristesse Mais cet item d'annales est pourtant donné faux : "la contraction du muscle abaisseur de la lèvre inférieure permet d'exprimer la tristesse" ce qui m'a un peu perdu Merci d'avance pour votre aide !! Quote
yeehaw Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 (edited) Salut @JPCORRA ! Alors peut être que le prof a rajouté cette information cette année mais moi je ne l'ai pas noté... par contre, l'an dernier, le prof avait dit que l'abaisseur de l'angle de la bouche pouvait exprimer la tristesse (si contraction bilatérale) et que l'abaisseur de la lèvre inférieure pouvait exprimer le dégoût Pour les expressions faciales, tu peux toujours t'aider de ta propre face ahah ! essaye de contracter les muscles en question et voit si ça exprime l’émotion que tu recherches Edited May 16, 2020 by ms987 Quote
Aligot Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 il y a 13 minutes, ms987 a dit : Pour les expressions faciales, tu peux toujours t'aider de ta propre face ahah ! essaye de contracter les muscles en question et voit si ça exprime l’émotion que tu recherches Quote
yeehaw Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 il y a 11 minutes, Aligot a dit : C’est le sport de la journée, on peut pas faire mieux Quote
Recommended Posts