cutieheartx Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 Coucou, Petite question concernant le qcm : "Soit un liquide réel, newtonien, présentant un écoulement laminaire à l'intérieur d'un cylindre horizontal de section constante". Item A : " Le liquide a la même vitesse en tout point de la section." => FAUX, pourquoi ? Merci Quote
Chat_du_Cheshire Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 Hello cutie attention tu as posté à Rangueil @alexandre3222 Quote
cutieheartx Posted May 16, 2020 Author Posted May 16, 2020 Oupps dsl @Chat_du_Cheshire je supprime le sujet et je le remet sur purpan ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted May 16, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 16, 2020 salut, je ne sais pas si tu peux supprimer donc je réponds ce n'est pas la même car la vitesse du liquide à un profil parabolique avec une Vmax au milieu et de plus en plus faible vers la périphérie bonne journée Quote
cutieheartx Posted May 16, 2020 Author Posted May 16, 2020 Salut @Hypnos okayy merciii pour ta réponse Quote
Recommended Posts