LaRateATouille Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 salut, je me permet de poser cette question pour avoir une confirmation de ce qui est dit dans mon cours: Au niveau des valves atrio-ventriculaires: Valves atrio-ventriculaires droite: 3 cuspides (antérieure, postérieure et septale) Valves atrio-ventriculaires gauche: 2 cuspides (postérieure et septale) Au niveau des muscles papillaires: 3 muscles papillaires à droite (antérieur, postérieur et septal) 2 muscles papillaires à gauche (septal et postérieur) Merci d'avance Quote
Solution maestro Posted May 16, 2020 Solution Posted May 16, 2020 il y a 6 minutes, LaRateATouille a dit : 2 muscles papillaires à gauche (septal et postérieur) salut @LaRateATouille! alors juste tt est bon sauf ca, les muscles à gauches sont antérieurs et postérieurs Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 16, 2020 Ancien du Bureau Posted May 16, 2020 (edited) Saluuuut @LaRateATouille, c'est parfait pour la droite mais à gauche les muscles sont antérieur et postérieur EDIT : @maestro trop rapide Edited May 16, 2020 by Petit_Bateau Quote
maestro Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit : EDIT : @maestro trop rapide maestro-rapide Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted May 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 16, 2020 Salut @LaRateATouille ! C'est bien ça, sauf pour les muscles papillaires du ventricule gauche qui sont antérieur et postérieur. La question avait était posée il y a peu sur Moodle https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/a53b.jpg Voilà la réponse https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/gbu3.jpg Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 16, 2020 Ancien du Bureau Posted May 16, 2020 à l’instant, maestro a dit : maestro-rapide il faut que tu le rajoutes avec la tête de Sonic vu qu'il est rapide mdrrr Quote
Aligot Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 à l’instant, maestro a dit : maestro-rapide la famille s'est agrandie cette nuit ptn à l’instant, Tacocat a dit : Salut @LaRateATouille ! C'est bien ça, sauf pour les muscles papillaires du ventricule gauche qui sont antérieur et postérieur. La question avait était posée il y a peu sur Moodle https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/a53b.jpg Voilà la réponse https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/gbu3.jpg Ouf la fajita s'est faite littéralement dépasser niveau timing là Quote
maestro Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : il faut que tu le rajoutes avec la tête de Sonic vu qu'il est rapide mdrrr mdrrr allez je fais ça ds la journée Quote
Aligot Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : il faut que tu le rajoutes avec la tête de Sonic vu qu'il est rapide mdrrr Il va plus avoir de place Quote
maestro Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 à l’instant, Aligot a dit : la famille s'est agrandie cette nuit ptn ca va vite hein réplication tu connnais Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 16, 2020 Ancien du Bureau Posted May 16, 2020 à l’instant, Aligot a dit : Il va plus avoir de place oui mais c'est collaboratif mdr, il faut participer à agrandir la famille Quote
Aligot Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : oui mais c'est collaboratif mdr, il faut participer à agrandir la famille Tu trouves pas que ça fait frise chronologique son truc ? Il était une fois...l'évolution. Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted May 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 16, 2020 @Aligot j'ai perdu du temps sur le rognage, j'ai encore bcp à apprendre de @maestro et @Petit_Bateau Quote
LaRateATouille Posted May 16, 2020 Author Posted May 16, 2020 il y a 11 minutes, maestro a dit : salut @LaRateATouille! alors juste tt est bon sauf ca, les muscles à gauches sont antérieurs et postérieurs ah merde oui en plus c'est ce qui est marqué dans mon cours je me suis loupé en recopiant my bad Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 16, 2020 Ancien du Bureau Posted May 16, 2020 il y a 2 minutes, Aligot a dit : Il était une fois...l'évolution. mdrrr c'est ça, on voyage avec @maestro et en plus ça nous rappelle des émissions de jeunesse il y a 1 minute, Tacocat a dit : @Aligot j'ai perdu du temps sur le rognage, j'ai encore bcp à apprendre de @maestro et @Petit_Bateau Persévère @Tacocat ! Meme si j'ai très envie de manger tacos en ce moment, je ne vais pas te manger Quote
LaRateATouille Posted May 16, 2020 Author Posted May 16, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : mdrrr c'est ça, on voyage avec @maestro et en plus ça nous rappelle des émissions de jeunesse Persévère @Tacocat ! Meme si j'ai très envie de manger tacos en ce moment, je ne vais pas te manger mdr ta signature me fume, tu fais comment pour signer tes messages ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 16, 2020 Ancien du Bureau Posted May 16, 2020 @LaRateATouille tu vas dans paramètre du compte Fais nous rêver ! Quote
Aligot Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 il y a 5 minutes, Tacocat a dit : @Aligot j'ai perdu du temps sur le rognage, j'ai encore bcp à apprendre de @maestro et @Petit_Bateau C'est pas grave mon poulain il y a 2 minutes, LaRateATouille a dit : mdr ta signature me fume, tu fais comment pour signer tes messages ? Tu dois atteindre les 1000 messages avant Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 16, 2020 Ancien du Bureau Posted May 16, 2020 à l’instant, Aligot a dit : Tu dois atteindre les 1000 messages avant c'est pour le rang ça Quote
Aligot Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit : @LaRateATouille tu vas dans paramètre du compte Roh mais fallait bluffer un peu aha Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 16, 2020 Ancien du Bureau Posted May 16, 2020 (edited) il y a 1 minute, Aligot a dit : Roh mais fallait bluffer un peu aha euuuh alors oui en fait je me suis trompé tu ne peux pas le faire avant Révélation mon honnêteté m'a trahi ... Edited May 16, 2020 by Petit_Bateau Quote
Aligot Posted May 16, 2020 Posted May 16, 2020 à l’instant, Petit_Bateau a dit : c'est pour le rang ça Je sais, on n'apprend pas les fonctionnalités de ttw à la baronne tssss Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 16, 2020 Ancien du Bureau Posted May 16, 2020 à l’instant, Aligot a dit : Je sais, on n'apprend pas les fonctionnalités de ttw à la baronne tssss bien entendu ma chère baronne Quote
LaRateATouille Posted May 16, 2020 Author Posted May 16, 2020 Ok ok merci @Aligot aka la baronne du ttw et @Petit_Bateau Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 16, 2020 Ancien du Bureau Posted May 16, 2020 à l’instant, LaRateATouille a dit : Ok ok merci @Aligot aka la baronne du ttw et @Petit_Bateau Avec plaisir Quote
Recommended Posts